Recherche:
Nouveautés seulement
Articles soldés
16.00 CHF
Cliquer pour zoomer
Tu es le Dieu qui ... T1 Paule M.D.Guezet
Disponible (avec délai)

Au travers de ce manuscrit, j’ai voulu faire ressortir ce qu’est notre Dieu et pourquoi Il mérite d’être adoré, car Il est tout simplement unique et seul capable de répondre aux besoins et aux aspirations les plus profonds de notre être. Personne d’autre que Lui, ni aucune autre divinité n’est digne d’être louée, adorée et exaltée.C’est Lui qui a créé le monde. C’est Lui qui a créé l’homme avec toute sa diversité, avec un but précis. C’est Lui qui connaît le passé, le présent, l’avenir et même chacune de nos pensées. C’est Lui qui a un plan pour nos vies. Mais l’une des plus grandes merveilles sur ce Dieu, c’est qu’Il s’est Lui-même révélé à nous. Nous savons ce qu’Il est, non pas en cherchant de manière hasardeuse, mais parce qu’Il a Lui-même choisi de nous le révéler, et ce au travers de Sa parole. Ce livre est un livre de proclamations de 1000 attributs que j’ai relevés sur mon Dieu, à mesure que je lisais Sa parole, La Bible, et j’ai voulu les partager avec toi. Il a pour but d’intégrer en nous la pensée et la conscience de Dieu dans nos vies de tous les jours, et de renforcer ainsi la foi en Lui. La Bible dit « La foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Dieu » (Romains 10, 17) ; Puisses-tu aussi être encouragé à regarder à Lui, quel que soit ce que tu traverseras, en te souvenant de ce qu’Il est pour toi. Gloire soit rendue à Dieu le Père et à notre Seigneur Jésus- Christ.

EAN / ISBN:
9798478453107
Parution:
21.04.2022
Éditeur:
FLOWER OF HOPE
Langue:
Français
Nb pages:
106
Collection:
Tu es le Dieu qui ....
les prix affichés peuvent être sujets à modification