Tahina RANIRAKATahina RANIRAKA est pasteur et un enseignant dynamique de la Parole de Dieu. Dieu l’utilise merveilleusement pour jouer avec les mots et la poésie afin de nous communiquer avec grâce le message d’amour de Jésus. Tahina nous parle de guérison intérieure qui se manifeste à l’extérieur par la joie, la paix, l’amour et toute sorte de bonheur. Tahina se définit comme un « encourageur ».
Voici sa devise : Ma vocation ?! Aimer encourager et encourager à aimer Dieu et les personnes.
Sans provocation, mais je prie et je travaille pour être toujours plus professionnel dans ma vocation, avec l’humilité et la compréhension que tout me vient de Dieu.
Voici deux versets clés qui résument mon travail :
Ésaïe 50 :4
« Le Seigneur, l’Éternel, m’a donné une langue exercée, pour que je sache soutenir par la parole celui qui est abattu. Il éveille, chaque matin, il éveille mon oreille, pour que j’écoute comme écoutent des disciples. »
Éphésiens 4 :29
« Qu’il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s’il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l’édification et communique une grâce à ceux qui l’entendent. »
Avec une partie de son témoignage, différentes pensées et méditations de la Bible, nous découvrons et nous apprenons tour à tour comment notre coeur peut devenir plus heureux, plus amoureux, plus joyeux, plus apte à pardonner… Bref, un coeur veillant et un coeur vaillant.


